Objectif sante services
Publié le - 394 visites -

En manque d'énergie ? Essayez vous au massage glissant

Vous en avez assez du stress et de la pression permanente que vous subissez au quotidien? Vous avez envie de briser vos chaînes et de vous affranchir de tous vos carcans sociétaux qui vous empêchent de vivre votre vie sereinement? Alors laissez-vous tenter par un massage, mais pas n'importe lequel: le massage nuru.

Qu'est-ce que le nuru massage?

Directement venu du Japon, le massage nuru est un savant mélange de plusieurs autres types de massages: on pourrait en effet le définir comme un massage à la fois naturiste, corps à corps et californien. Cette technique de massage consiste pour la masseuse, nue, à pratiquer un massage en utilisant toutes les parties de son corps: elle utilise pour cela un gel nuru, à base d'algues, afin de faciliter le glissement mais aussi d'hydrater la peau du massé, qui est également nu. Le massage nuru exploite le fait que la peau est l'organe le plus étendu du corps humain, et concentre donc un maximum de terminaisons nerveuses: un massage prodigué avec toutes les parties du corps est donc propice au relâchement le plus total, et aide ainsi le massé à faire le vide et à évacuer toutes les tensions accumulées durant la journée.

Et ça marche?

L'avantage du nuru massage est qu'il se pratique entièrement nu, avec toute la symbolique que la nudité apporte avec elle: en laissant ses vêtements à la porte, le massé laisse également toutes les responsabilités et les contraintes que le costume d'homme moderne implique. Il se libère ainsi de toute considération purement sociétale, qui représente un frein au bien-être et à l'abandon de soi. La nudité renvoie également à un état primitif: rien de plus naturel pour un être humain en effet que d'être nu, et le naturisme permet de se rapprocher d'une harmonie parfaite avec soi-même. Le massage nuru est donc un excellent moyen de se détendre et de se relâcher totalement, afin d'évacuer tout le stress et toutes les angoisses que l'on a pu emmagasiner jusqu'à maintenant. Sans parler du fait que le gel de massage nuru possède également des vertus apaisantes reconnues, grâce aux algues marines qu'il contient. Alors n'attendez plus et venez vite essayer le massage nuru!

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 21 Nov. 2018Une échographie ça fait mal ?26 visites
  2. 16 Nov. 2018Astuces pour retrouver la forme27 visites
  3. 10 Nov. 2018Obtenir une aide à domicile à Paris49 visites
  4. 10 Sept. 2018La greffe de cheveux : comment faire ?104 visites
  5. 20 Août 2018Découvrez les dernières innovations minceur154 visites
  6. 6 Août 2018Un logiciel medical dernière génération pour les professionnels de santé140 visites
  7. 4 Juin 2018Corriger votre vue grâce aux innovations technologiques185 visites
  8. 13 Fév. 2018Soyez sûr d'avoir tous les renseignements avant votre rendez-vous291 visites
  9. 15 Nov. 2017Aimeriez vous essayer le massage sur la région Parisienne364 visites
  10. 7 Nov. 2017Massage de qualité sur Paris368 visites
  11. 11 Juin 2017Du plaisir avec une séance de spa et de jacuzzi507 visites