Objectif sante services
Publié le - 439 visites -

Découvrez les dernières innovations minceur

On est en summertime, et c’est logique que l’on se laisse un peu aller avec les nourritures, sauf que ce sera la pagaille de trouver la solution pour se désintoxiquer. Et si on modérait notre repas, cela évitera tout excès de cellulites.

Des produits minceurs nouvelle génération

C’est drôle, car à l’époque de nos ancêtres, ils n’ont pas besoin de tous ces produits pour maigrir, et pourtant, ils vivent 100 ans, oui, mais ça a évolué maintenant. Maintenant les nutritionnistes gagnent beaucoup d’argent avec ses conseils et la consultation qui coûte un bras. On distingue plusieurs produits innovateurs pour soigner le corps, et le plus pratique est votre séance de BodySculptor qui s’effectuera dans une salle privée. En parlant d’innovation minceur, on découvre également l’appareil « Wellbox S », un lissage du corps et du visage pour lutter contre les cellulites et effacer les rides. On a également le vêtement Mass and Slim, une solution de massage à billes tourmaline, conçue en sous-vêtement, d’où, on peut encore faire des folies dans le shopping beauté Minceur avec les produits bio.

Découvrons notre panier beauté minceur

On peut vraiment en abuser du fruit de la nature et faire un joli clin d’œil à notre « Antishot ». Un produit à base d’artichaut qui va réparer votre ventre afin que vous puissiez de renouveau mettre cette robe aussi fantaisie. En plus, on ne vide pas la boite, puisqu’une seule goûte suffise pour se retrouver dans sa peau. On a également l’invention « LiliSol », cette semelle aussi fine que l’on met avant les chaussettes pour aspirer nos graisses. Encore impressionnant avec le « Slim ventre », une pilule à trois couches d’ingrédients pour une première couche de chrome pour améliorer la circulation sanguine, la deuxième couche est composée d’acacia et de menthe pour un ballonnement, et la dernière couche est bourrée de vitamines. Et la dernière invention, c’est notre « Body Gum » qui va dégonfler le ventre et réduire aussi votre accro en toxine, oui, c’est un chewing-gum minceur.

Il n’y a pas de tabou dans chaque pratique, car c’est avec un immense plaisir et sans douleur que l’on se lance dans ce projet d’entretien corporel.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 30 Juin 2019Massage ou modelage39 visites
  2. 22 Mai 2019Travailler la respiration diaphragmatique109 visites
  3. 16 Mai 2019Votre procédure de chirurgie esthétique à Paris143 visites
  4. 26 Janv. 2019Facilitez votre quotidien grâce à Adhapservices154 visites
  5. 31 Déc. 2018Les bienfaits du magnesium183 visites
  6. 21 Nov. 2018Une échographie ça fait mal ?306 visites
  7. 16 Nov. 2018Astuces pour retrouver la forme324 visites
  8. 10 Nov. 2018Obtenir une aide à domicile à Paris231 visites
  9. 10 Sept. 2018La greffe de cheveux : comment faire ?300 visites
  10. 6 Août 2018Un logiciel medical dernière génération pour les professionnels de santé481 visites
  11. 4 Juin 2018Corriger votre vue grâce aux innovations technologiques498 visites